Tomates confites / Tomato confit

14 Nov

J’adore les tomates mais depuis que j’en ai mangé en Italie en plein été et dans le jardin de notre logeuse, je préfère m’abstenir de concommer celles du commerce crues.

Aussi, je les coupe en deux, y enfonce une petite gousse d’ail rose, parsème de romarin, thym, piment doux, sel, cassonade, un filet d’huile d’olive et les enfourne à 180° pendant environ 45 minutes.

tomconfite

De bonnes tomates confites pour l’apéro ou pour des petits plats aux touches de soleil !

__________________________________________________________________________

Tomato confit

I love tomatoes but since I ate in Italy in summer and in the garden of our landlady, I prefer not to trade concommer those floods.

So I cut them in half, sinks into a small garlic clove pink, sprinkled with rosemary, thyme, paprika, salt, brown sugar, a drizzle of olive oil and bake at 180 degrees for about 45 minutes.

tomconfite

Good tomatoes for an appetizer or small dishes keys sun!

Laisser un commentaire

