En passant

Soufflé de christophine au curry

19 Sep

Je ne connaissais pas du tout ce légume mais je l’ai trouvé sur un étal et j’aime bien en apprendre toujours plus.

Voici ce que j’en ai appris :

on l’appelle chouchou aux Antilles,

son goût et sa texture ressemble un peu à la pommes de terre

il peut être manger cru râpé ou cuit (la cuisson est assez longue)

il est excellent pour la ligne…

J’ai trouvé une petite recette sur un site dont je n’ai plus, hélas, le nom (merci à l’auteur qui se reconnaîtra peut-être) et j’ai donc testé : Soufllé de christophine au curry.

Coeur-christophine
 

En tous cas, je recommande à ceux qui n’en ont pas encore cuisiné de les couper en petits morceaux pour les cuire car c’est très long.

Je ne suis pas fan du goût mais cela dit, il y avait pas mal de curry dans la recette alors je testerai d’une autre façon…

la suite au prochain épisode…

Laisser un commentaire

