En passant 29 Juil

J’ai testé cette recette pour une réunion Tupperware, j’en avait pourtant fait trop mais ma petite famille en aurait bien repris !

Pour 4 personnes :

  • 8 escalopes fines de poulet
  • 16 tranches de bacon nature
  • Une quinzaine de tranche de brie de Meaux un peu fait

Etaler les escalopes de poulet, y déposer deux tranches de bacon afin de la recouvrir et ajouter deux tranches de Brie. Rouler le tout et déposer dans un plat allant au four, dans mon cas c’est avec l’ultra Pro de Tupperware que voici:

ultra_pro_3l3_288x194

Saupoudrer de quelques brins de thym, poivrer, ne saler que très légèrement. Fermer le couvercle de votre plat ou mettre un papier d’alu dessus et enfourner 20 min à 200° + 10 min à 180° à découvert.

A servir avec quelques feuilles de salade et, si vous en êtes fans comme moi, avec quelques brins de ciboulette.

Laisser un commentaire

